dimanche 8 août 2010

Léon de los Aldamas

Qu'est ce que j'attends de cette année à Léon de los Aldamas ?

Et bien de m'ouvrir à la culture mexicaine, c'est à dire de mener la vie d'une mexicaine pendant un an. De faire des rencontres et vivre des expériences avec des gens et pouvoir apprendre beaucoup des autres. Bien maîtriser l'espagnol et enfin faire partager mes expériences.

Le risque serait d'idéaliser cette année. Je vais saisir toutes les occasions de m'ouvrir à plein de choses et vais tenter de faire de cette année une des meilleures.

1 commentaire:

  1. Whaoo, le temps passe si vite. Notre première rencontre me parait tellement proche, à cette époque nous n'étions même pas certaines de nos destinations...
    On y est, vraiment, c'est réel.
    Merci de ton message, je te souhaite également de passer la meilleure année possible !
    Oh oui, on se tient au courant, il le faut ! Et dans un an, (c'est loin et très proche à la fois) on partagera nos expériences...
    Auf wiedersehen ! Bisous.

    RépondreSupprimer