samedi 7 août 2010

Dans exactement 48 heures je serai à bord du BOEING 747 direction MEXICO.

Voila. Mon rêve se réalise. Je m'apprête à vivre l'experience que j'ai toujours souhaité vivre: partir un an à l'étranger. Depuis toujours, j'aime voyager, pratiquer les langues. Mon père étant allemand, ma mère française, les langues étrangères ont toujours fait partie de ma vie. J'ai toujours eu de la curiosité pour l'étranger. Je suis persuadée qu'un tel séjour est capital dans une vie. L'Auberge Espagnol de Klapisch m'a conforté dans cette idée.

Alors, si je fais le bilan. Mes valises sont pratiquement prêtes: le necessaire en vêtements, quelques paires de chaussures, ma trousse de toilette, des bouquins de grammaire espagnol (TRES IMPORTANT), quelques dollars, quelques lectures françaises, mon appareil photo et un tas de choses très utiles pour un séjour d'un an. J'ai fait des adieux, ou plutôt des aurevoirs à la majorité des personnes, enfin presque. Je commence seulement à réaliser que dans trois jours je serai à l'autre bout du monde. C'est excitant de se sentir si près du but mais dur à la fois. Laisser bon nombre de souvenirs derrière soi, ce n'est vraiment pas évident.


C'est ainsi que commence l'aventure. Ca y est, je me lance, JE PARS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire