dimanche 14 novembre 2010

Un bol d'air frais à la montagne.





Dimanche 14 novembre. Nous sommes allées à la Sierra, petite cabane de montagne de Ceci (la maman d'accueil des canadiens), Dianna, Michael, Eduardo et moi. En plein cœur de la montagne, on trouve comme une sorte de Ranch où l'on peut louer des chevaux pour très peu d'argent. L'atmosphère faisait beaucoup penser au Texas. Nous avons galopés dans les grandes étendues. Ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas montée à cheval. C'était vraiment très sympa. Je me suis redécouvert une passion.

Nous changeons de famille en janvier après les fêtes. Je suis quasiment sûre de vivre dans la famille des canadiens. J'aurai donc l'occasion de remonter à cheval très souvent. D'ailleurs je suis très contente de déménager chez eux, ce sont des gens avec qui je m'entends vraiment très bien.

Mon année n'est pas parfaite mais je n'en changerais pour rien au monde. Tout ces petits moments font de cette année une année géniale.

1 commentaire:

  1. Ca parait vraiment magnifique ! Dommage que les photos soit un peut sombre :/

    RépondreSupprimer